1. Accueil >
  2. Conditions Générales d'Utilisation

Conditions générales d'utilisation

PREAMBULE

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation déterminent les règles d'accès au site http://www.guts.fr/ (le « Site ») et ses conditions d'utilisation que l'Utilisateur reconnaît accepter, sans réserve, du seul fait de sa connexion au Site. Des Conditions Particulières déterminent les règles d'utilisation des espaces mis à la disposition Membres pour la libre communication et/ou la libre publication (les « Services Interactifs ») auxquelles l'Utilisateur devra souscrire pour y avoir accès.

PALMARES

Pivoine Développement (SAS)
N° RCS Paris 539 961 011

  1. Tél. : 01 44 17 05 80
  2. Siège social : 4 rue de Traktir 75116 Paris
  3. Capital social : 38 000 €

  4. Président : Jean-Claude COCHI
  5. Directeur éditorial : Gérard Ponson
  6. Responsable éditorial Guts.fr : Mathis V.
  7. Analyste Développeur : Elio Jesoph

La publication d'informations en ligne relève de la Liberté de la Presse et de la Communication au public par voie électronique.

LE FOURNISSEUR D'HEBERGEMENT

  1. Société : Typhon SAS
  2. Adresse : 17 rue Réaumur 75003 PARIS

L'Editeur du Site est seul autorisé à définir les conditions de mise à disposition du public, d'utilisation et de consultation de toute information qu'il intègre et fixe dans les bases de données mises en oeuvre par le système de traitement automatisé assurant l'édition du service en ligne.

L'UTILISATEUR

Toute personne ayant accès au Site, quels que soient sa qualité (particulier ou professionnel), le lieu où elle se trouve, les modalités de connexion au Site, l'objet et la finalité de son accès à l'information publiée sur le Site, est un Utilisateur du Site.

L'Utilisateur est informé des risques inhérents à l'Internet, tout particulièrement en terme de :

  1. - défaut de sécurité dans la transmission des données ;
  2. - continuité non garantie dans l'accès au Site ou aux différents services offerts par le Site.

En aucun cas, l'Editeur ne saurait être tenu responsable de ces risques et de leurs conséquences, préjudiciables, quelle qu'en soit l'étendue, pour l'Utilisateur.

Il appartient à chaque Utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données, logiciels et matériels de la contamination par des virus ou autres formes d'attaques circulant éventuellement à travers le Site ou les informations publiées.

L'Utilisateur ne saurait se prévaloir d'aucune difficulté d'accès au Site pour accéder à l'information en fraude des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

UTILISATIONS AUTORISEES

Le Site et les informations qui y sont publiées sont réservés :

  1. - à la consultation des informations au moyen du système de traitement automatisé de données de l'Editeur ;
  2. - aux utilisations strictement réservées à l'usage privé et non marchand de l'Utilisateur et non destinées à une utilisation collective, gratuite ou payante.

La création de liens pointés exclusivement vers la page d'accueil du Site est tolérée dans la mesure où ils ne peuvent s'ouvrir que sur une nouvelle fenêtre du navigateur. En tout état de cause, l'Editeur se réserve le droit de mettre fin à cette tolérance à tout moment s'il lui paraît que le lien établi avec le Site est de nature à porter atteinte aux intérêts de ce dernier.

Le site http://www.guts.fr/ est la propriété intellectuelle de son concepteur/réalisateur. Toute reproduction, même partielle est strictement interdite. Le site http://www.guts.fr/ décline toute responsabilité quant à l'utilisation et la pertinence de son contenu rédactionnel. Les informations contenues dans le site le sont à titre indicatif.

Le contenu photographique et rédactionnel envoyés par les internautes appartient aux personnes qui les ont envoyés. Le site n'en détient pas les droits d'auteur ou de modèle. Cependant, en envoyant des photos, l'internaute certifie sur l'honneur être en possession des droits à l'image tels que décrits dans la loi et donc être propriétaire des photos et en avoir la jouissance d'exploitation. Les documents reçus ne sont pas rendus et leur envoi implique l’accord de l’auteur pour leur libre publication.

Par le fait d'envoyer ses photos, l'internaute autorise le site http://www.guts.fr/ à les publier sur Internet sur son serveur pour que les visiteurs du site puissent les voir ou les télécharger sur leur disque dur.

L'Utilisateur est légalement habilité à procéder aux courtes citations, analyses et reproduction destinées à des revues de presse ainsi qu'aux autres utilisations expressément autorisées par la loi dans les limites et conditions fixées par cette dernière et sous réserve notamment de citer le nom des auteurs et la source éditoriale.

Pour être prises en compte les réclamations de l'Utilisateur devront être adressées à l'Editeur par la voie postale uniquement sous la forme recommandée avec accusé de réception à l'adresse visée ci-dessus.

DESTINATAIRE(s) DES DONNEES A CARACTERES PERSONNEL DE L'UTILISATEUR

Les Internautes Utilisateurs sont informés que les informations à caractère personnel les concernant peuvent être nécessaires pour bénéficier de certains services disponibles sur http://www.guts.fr/ et que ces informations peuvent être transmises à tout tiers prestataire technique de Guts.fr en vue d’assurer le fonctionnement desdits Services.

Lors de la création de leur Compte Utilisateur sur http://www.guts.fr/, les Internautes Utilisateurs pourront se voir demander s’ils souhaitent : - recevoir des informations des partenaires de http://www.guts.fr/ ; - être informés des nouveaux services et offres disponibles sur http://www.guts.fr/ ; - recevoir, sur leurs téléphones mobiles, des informations sur http://www.guts.fr/ et ses partenaires. Les Internautes Utilisateurs devront répondre par oui ou par non à chacune des trois propositions ci-dessus en cochant chacune des cases prévues à ces fins.

http://www.guts.fr/ informe l'Utilisateur que, dans l’hypothèse ou il n’aurait pas donné son consentement exprès à l’utilisation à des fins de prospection des informations qu’il communique –et, conformément à l’article L. 34-5 du Code de Postes et Communication Electroniques- il pourra néanmoins faire l’objet d’une prospection directe par courrier électronique effectuée par http://www.guts.fr/ concernant des produits ou services analogues à ceux que http://www.guts.fr/ lui a fournis via les Sites Guts.fr. Dans cette hypothèse, l'Utilisateur pourra toujours manifester –sans frais- son opposition à toute sollicitation nouvelle.

SERVICES DE RÉSEAUX SOCIAUX TIERS

Guts.fr a contracté des partenariats avec certains services de réseaux sociaux tiers pour vous offrir leurs services par le biais du site http://www.guts.fr/. Par exemple, vous pouvez utiliser des services de réseaux sociaux tiers, tels que Facebook, Google ou Twitter, pour partager des informations à propos de votre expérience sur le Site Internet http://www.guts.fr/ avec vos amis et ceux qui suivent votre activité sur ces services. Ces services de réseaux sociaux peuvent collecter des informations à propos de vous, y compris à propos de votre activité sur le Site Internet Guts.fr, et ils peuvent aussi notifier à vos amis, à la fois sur le Site Internet http://www.guts.fr/ et sur directement sur les services, que vous êtes un utilisateur de Guts.fr ou à propos de votre utilisation du Site Internet http://www.guts.fr/, en conformité avec la loi applicable et leurs propres règles relatives à la vie privée.

Le partage d’informations par les services de réseaux sociaux avec Guts.fr sera conforme aux règles relatives à la vie privée et aux réglages de ces services tiers.

UTILISATIONS INTERDITES

Sauf autorisation expresse et préalable de l'Editeur, sont interdites toutes reproductions, représentations et utilisations autres que celles visées ci-dessus et notamment :

  1. - toute adaptation, mise à disposition du public à sa demande ou non, distribution, rediffusion sous quelque forme que ce soit, mise en réseau, communication publique de tout ou partie des œuvres, prestations, marques et tous éléments protégés ou susceptibles de protection par le droit de la propriété intellectuelle reproduits sur le Site ;
  2. - toute extraction ou réutilisation, y compris à des fins privées, d'une partie substantielle du contenu des bases de données constituées par le Site ;
  3. - toute extraction ou réutilisation, répétée et systématique, y compris à des fins privées, d'une partie même non substantielle du contenu des bases de données constituées par le Site ;
  4. - tout lien, accès, modification, ajout, suppression qui porte sur le système de traitement automatisé de l'édition en ligne et modifie les conditions de publication ou la politique éditoriale.

En kiosque n°42

Les soirées Guts

Make Love

Retrouvez nous sur...

  • Retrouvez Guts sur Faceboook
  • Suivez l'actualité Guts sur Twitter
  • Retrouvez les dernières news Guts via notre flux RSS

Newsletter

Guts Girls

Cassandra
Cassandra
Bio :
Cette sublime naïade au regard aguicheur se prénomme Cassandra .Dotée d'un corps sensuel et glamour, cette danseuse saura vous faire tourner la tête !D'origine espagnole, elle fait monter la température en un rien de temps grâce au sang chaud qui coule dans ses veines !En plus de ceci, elle...